Je suis chez Bouygues et depuis hier soir je n'ai plus aucune chaines de Canal+sur ma tv.

Ritchiemo

Je suis chez Bouygues et depuis hier soir le 18-09-2021 je n'ai plus aucune chaine de Canal+ sur ma tv.

Bonjour à tous,

Un incident a eu effectivement lieu sur les décodeurs Bouygues (box Legacy et Miami) et est désormais totalement résolu (l'incident a débuté samedi en début d'après-midi et a été totalement résolu dimanche vers 18h) .

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

didi.dog

pour moi plus de chaines a part celles de canal mais surtout
impossible de regarder canal a la demande

bourlotangelique

Pareil plus de chaîne canal

VIRGINIE33397843

même soucis que vous