TV Samsung : erreur Status Code avec la nouvelle version

NICOCANAL92

TV Samsung : erreur Status Code avec la nouvelle version de mycanal et une soucoupe volante

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SOPHIE42671382 : bonjour, avez-vous essayé de réinstaller l'appli myCANAL ?

SOPHIE42671382

Tv Samsung the frame également, mes codes canal fonctionnaient sur la TV pendant quelques semaines. Un soir, j’ai voulu lancer l’application my canal depuis ma TV, Et le message d’erreur est apparu de suite et depuis impossible de regarder my canal depuis ma tv (obliger de chrome caster). Meme malgré maintes tentatives de désinstallation et reinstallation de l’application rien ne fonctionne !

Ps : J’ai eu canal gratuitement pendant un temps, puis j’ai mis de nouveaux codes qui n’étaient pas les miens et ça me fonctionne plus depuis

patrickabiven

J'ai également le même problème et je n'ai toujours eu aucun retour. Ça ne fonctionne pas sur ma TV samsung seulement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@NICOCANAL92 : si le défaut persiste, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne depuis votre Espace Client, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic.

NICOCANAL92

J’ai réinitialisé le smart hub mais toujours la meme chose. Je pense vraiment devoir me désabonner car c’est beaucoup moins pratique d’utiliser un ordinateur pour regarder la télé

Remy - Equipe CANAL
Equipe

NICOCANAL92 : bonjour, la connexion en dehors de l'UE ou via un VPN n'est pas autorisée sur myCANAL. Malheureusement je ne vois pas d'autres manipulations à vous proposer. :(

Je n'ai pas vu d'autres retours similaires de la part des utilisateurs Samsung. Aviez-vous essayé de réinitialiser le Smart Hub

NICOCANAL92

Bonsoir Remy,
Connexion depuis Union européenne mais sans VPN, cela marchait avec l’ancienne version de l’application. Doit on utiliser un VPN? Que faire pour que ca marche?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

NICOCANAL92 : tentez-vous bien de vous connecter depuis un pays de l'Union Européenne ? Utilisez-vous un VPN/Proxy ?

NICOCANAL92

Modele Samsung
QE65Q60RATXXC

Remy - Equipe CANAL
Equipe

NICOCANAL92 : pouvez-vous m'indiquer la gamme de votre TV Samsung afin que nos équipes puissent mieux investiguer ?

NICOCANAL92

Test effectué à l’instant. Toujours le même message d’erreur…

Remy - Equipe CANAL
Equipe

NICOCANAL92 : pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre téléviseur et de votre box internet et réessayer ?

NICOCANAL92

Voir piece jointe
Abonnement directement sur télé samsung

Remy - Equipe CANAL
Equipe

NICOCANAL92 : merci pour votre retour. Pouvez-vous me préciser votre formule d'abonnement ?

NICOCANAL92

Merci pour votre réponse. Vérification faite je peux me connecter avec les memes identifiants sur mon téléphone mais pas sur ma télévision, même erreur.
Que signifie cette erreur ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Êtes-vous sûrs d'utiliser les bons identifiants ? Arrivez-vous à vous connecter sur un autre équipement avec ces mêmes identifiants (après vous être déconnecté/reconnecté) ?

NICOCANAL92

Mycanal assistance, est ce que vous pouvez nous aider s’il vous plait?
Ci-joint l’erreur après avoir rentré les identifiants et mot de passe

SYC1956

J'ai exactement le même problème ...