Comment reconnaître la gamme de ma Smart TV Samsung ?

Equipe CANAL
Equipe

Pour connaître la gamme de votre Smart TV Samsung, il vous faut trouver le numéro de série (model code), indiqué sur :

  • l'étiquette située à l'arrière du téléviseur (au niveau des prises HDMI).
  • le menu, via : Home / Paramètres (tout à gauche) / Assistance / A propos de cette TV / Code du modèle.

L'année de votre Smart TV Samsung est désignée sur le numéro de série par la 5e lettre en partant du début ou de la fin selon le modèle du téléviseur :

  • Si le numéro commence par QE : il faut se référer au caractère en 5e position en partant de la fin.
  • Si le numéro commence par UE : il faut se référer au caractère en 5e position en partant du début.

Exemples :

  • QE65QN900ATXXC = téléviseur de la gamme 2021.
  • UE65RU7025KXXC = téléviseur de la gamme 2019.

Correspondances des lettres par gammes :

  • A = gamme 2021
  • T = gamme 2020
  • R = gamme 2019
  • N = gamme 2018
  • M = gamme 2017
  • K = gamme 2016
  • J = gamme 2015
  • H = gamme 2014

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE45426801

depuis 3jours je n'ai plus mycanal sur ma tv samsung UE55JU6570. On me dit de faire une mise à jour ok et puis on me dit qu'il n'y a pas de mise à jour..je vais dans mes applications pour réinstaler mycanal rien ne se fait..je l'ai plusieurs sans résultat. Que dois je faire de plus merci..

pierrickand
Abonne-P673811D

Impossible connections avec canal avec ma télé. Abonné avant, maintenant on me donne un code pour me connecter. Quand tu fais connecter, rien ne se passe et lecode proposé à une demande de renouvellement

cendryy

TV SAMSUNG UE43TU8072UXXH de quel année ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Claude : bonjour, avez-vous essayé de réinstaller l'appli myCANAL sur votre téléviseur ?

jean-claude6700608

Télé UE24N4305 donc année 2018 depuis le 16 /06/2022 plus aucune chaîne ne fonctionne , toujours en recherche de la chaîne.

pierrickand

@Anne47755016
@stephane11422447
@JBV42

C'est bien de partager cette information avec tout le monde, mais attendez vous qqch suite à vos message ?

Anne47755016

Année 2017 ( UE49MU6105)

pierrickand

@Régine413599

Quel problème avez-vous exactement ?

Régine413599

Ma télé serai de 2016 et le problème n'est pas résolu!!!

stephane11422447

Ue55mu6655

JBV42

Année 2017

pepeluche

gamme 2015

Prosat

Rien n'est simple avec cette marque.

dan's5

Je ne peux pas lancer de programme sur canal play

pierrickand

@Sylvie40927112

Cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil
https://assistance.canalplus.com/questions/2891471-tv-sam...

Sylvie40927112

refUE8J6300AWXZF donc année 2015, que fait on du coup?

pierrickand

@legrand98
Non, ça ne change rien, tous les abonnements ont le droit a 2 decodeurs. Seul la location des décodeurs Canal+ est éventuellement en plus. Et le décodeur UHD de Canal+ est déjà en location pour vous (sauf si offre Intégrale, aucune location en plus).

Il n'y a qu'en combinaison avec un décodeur TNT, mis à disposition sans location, que ce dernier peut se retrouver ensuite en location (le TV Samsung devenant le 1er decodeur).

legrand98

Bonjour,

J'ai une TV Samsung de 2016 sous Tizen.
J'ai bien compris que si je veux avoir canal+ via l'application tizen je dois declarer ma tv Samsung comme 2ème décodeur.

J'ai une offre avec engagement et le décodeur satellite 4K et l'application mycanal via ma tablette sous Android.

Ma question est ( relativement) simple :

SI je déclare VIA la procedure ce second décodeur sur ma Samsung tizen de 2016 ais je à payer quelque chose en plus sur mon abonnement mensuel ?

Un grand merci à ceux qui me répondront.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@dedette49 : bonjour, nos équipes investiguent à ce sujet, malheureusement nous n'arrivons pas à reproduire ce défaut de notre côté. Il semble que le point commun aux utilisateurs qui rencontrent ce défaut soit le fait qu'ils soient chez Sosh. Est-ce également votre cas ?

dedette49

deconection du televiseur sansung QE65Q67R 164 cm depuit le changement obliger de refaire adresse mail et mot de passe tous les 2 j