Saisie des chaînes impossibles smart Tv samsung

Manuel1432165

Bonjour. Depuis la mise à jour my canal, impossible de saisir les chaînes Depuis la télécommande ou depuis l app Samsung smart things. Seul les flèches chaînes haut ou bas fonctionnent pour zapper, même après
réinstallation de l appli my canal. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manuel,

Depuis le Live, appuyez une fois sur la touche flèche bas de votre télécommande puis sélectionnez le bouton Zap . Retrouvez l’ensemble de vos chaînes et des accès par thématique pour vous aider dans votre choix.

Vous pouvez également utilisez les touches P+/P- de votre télécommande. Le pavé numérique n’est pas fonctionnel.

EN SAVOIR+