Probleme accès programme mycanal sur ASUS

francine4918900

bonjour
voici le message d 'erreur qui apparait lorsque je veux regarder une chaine sur mon micro portable ASUS par mycanal. N sachant pas à quoi cela correspond je m'adresse à vour.
"
Impossible d accéder au contenu. si vous êtes en navigation privée passez en navigation standard."

Je ne sais pas à quoi correspond ce message.

Pouvez vous m'apporter des explications ou bien faut il que je désintalle mycanal et que je le réinstalle. Merci bien cordialement.

Réponses de la communauté

Corinne52330433

Je suis sur Google Chrome et ça a toujours fonctionné Mais depuis plusieurs semaines écran noir... La pub je peux visionner...! Mais pas le film...????

L appli fonctionne difficilement sur windows
Il faut passer par un navigateur chrome ou firefox qui vous permet d etre en prive
Vous etes en navigation prive sur explorer et c est ca qui bloque il faut ouvrir une page normalement