appli mycanal et télécommande de ma télé android : impossible de changer de chaîne avec les boutons de la télécommande

imsi

Bonjour.
Depuis la mise à jour, sur l'appli mycanal de ma télé android connectée, je n'arrive plus à changer de chaîne avec les boutons de sa télécommande, que ce soit avec la numérotation ou le bouton p+/-.
Pouvez-vous vous me dire comment remédier à ce problème ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Poseïdon3640

Je crois que la réponse est : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Les techniciens changent les choses juste pour justifier de leurs émoluments, sans se soucier du bien-être des usagers.

imsi

Rémy, vous auriez dû écrire "n'est plus disponible", car cette fonctionnalité existait pourtant bel et bien et fonctionnait il y a quelques jours, juste avant la mise à jour de l'appli !
Il n'est plus possible non plus de zapper !
Je dois maintenant revenir à chaque fois sur la mosaïque, et c'est très long avant que s'affiche la chaîne sélectionnée ! Tout ça est très désagréable.

@imsi : cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'appli myCANAL. Nous vous invitons à zapper entre les chaînes via la fonction ZAP (flèche haute de la télécommande lorsque vous êtes sur une chaîne).

imsi

Bonjour.
Oui ma télé est bien sous android ; c'est une Philips 4KUHD Android TV avec :

  • assistant Google intégré
  • google Play Store et galerie d'applications Philips
  • processeur Quad Core et Android - Système d'exploitation : Android Nougat.
  • Cordialement, Imsi.
PIERRE52731991

Même problème et c'est pénible. Leur nouvelle interface n'est vraiment pas pratique ! Je précise que j'ai une smart tv

jULIEN23751038

J ai le même soucis..
Comment peut on faire ?
Merci d avance