Nombre d'appareils connectés via myCanal

jimis

Je ne me suis connecté qu'à 2 equipements différents sur myCanal et je recois le message "nombre maximal d'équipements atteint" alors que jai le droit a 5 equipements differents : comment corriger cette erreur?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a 2 règles. Les connexions simultanées, et les licences différentes en 72h.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Vous êtes bloqué par le dépassement des connexions simultanées (1 à 4 suivant abonnement et options) ou le dépassement des licences (5) ?