Problème d'options

leolouis

Bonjour à tous.
Je viens de m'apercevoir que j'allais devoir payer des options ... Telles que L'équipe, Cafeyn, Iznéo et Télérama soit un montant de 19,10€ par mois pour des programmes que je ne regardes pas et à part l'équipe qui traite des sujets de sports,je ne connais même pas le contenus des 3 autres. De plus je ne peux même pas me désabonner via mon espace perso. Qui pourrait m'orienter sur la marche à suivre s'il vous plaît ?

pierrickand

Bonjour

Ce sont des options presse, et non pas des chaînes.

Si certaines sont devenues payantes sur votre espace client, et qu'ils n'ont pas corrigé l'erreur (car il y a eu un soucis avec le nouvel espace client depuis le 09/09), contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

leolouis

Merci beaucoup pour ces informations.
Nous allons donc contacter le service client.