myCanal Apple TV : Lecteur natif

shad30

Ce n'est pas un problème, juste un souhait, qu'on puisse choisir le lecteur natif dans les options. C'est beaucoup mieux gérer pour les avances / retours rapides que le lecteur myCanal. Le lecteur myCanal ne permet que d'avancer/reculer de 10s à chaque clic.

Réponses de la communauté

Rp

Même souhait ici

Le lecteur de canal ne fonctionne pas correctement sur tvOS

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @shad30,

Nous utilisons notre propre player sur l'Apple TV, ce qui nous permet de vous proposer des fonctionnalités comme le Mode Expert ou le Multi-Live.

Il ne serait techniquement pas possible d'avoir 2 players. :)