Pourquoi mes droits ne sont-ils plus actifs ?

VERONIQUE7365004

Bonjour
Depuis le début de soirée, plus possible d'accéder à l'univers Canal...
En dépit des manipulations sur la box, rien n'y fait.
L'écran indique qu'on peut vous appeler jusque 22h : quand on appelle, on vous dit que c'est fermé depuis 20h. (merci pour l'appel surtaxé sans réponse, ni résolution du problème)
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et c'est pénible de devoir vous relancer à chaque fois.
Pourriez-vous régler ce problème définitivement ?
En vous remerciant,

Réponses de la communauté

VERONIQUE7365004

Merci de votre retour. Je clos le sujet.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si le redémarrage du matériel, et la réactivation des droits depuis l'espace client page matériel, ne donnent rien, il faudra les contacter (demain si vous n'arrivez pas à la joindre ce soir).

Par contre n'utilisez pas le numéro surtaxé mais les moyens de contact gratuits depuis l'espace client page de contact. Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits