Pas de chaine free sur mon application my canal

NINA23855028

Ma tv samsung connectée ne me donne plus les chaine freebox depuis mycanal alors que je l ai déclaré et qu elle apparaît parmi mes matériels. Cela fonctionnait très bien il y a une semaine

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal sur TV Samsung n'est pas censé donner accès aux chaînes de Free, mais uniquement aux chaînes de votre abonnement Canal+.

Un équipement déclaré comme decodeur chez Canal+ ne concerne, vis a vis de Canal+, que votre abonnement Canal+.

Si vous parlez des chaînes d'une option TV by Canal chez Free, c'est disponible sur myCanal uniquement sur les équipements où vous pouvez vous connecter avec le compte Free.

Par contre il existe une application Oqee By Free sur les TV Samsung, qui permet d'avoir les chaînes vendues par Free.