Un décodeur Canal et un décodeur Orange.Peut-on avoir Canal sur les 2 ?

CHRISTOPHE5083171

J’au un décodeur Canal et un décodeur Orange à l’étage. Puis- avoir Canal sur les 2 décodeurs ?

pierrickand

Oui. Contactez les pour déclarer le décodeur, comme indiqué.
Passez par la page de contact de l'espace client et demandez un rappel.

Vous aurez besoin du numéro de carte virtuelle de ce dernier.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Réponses de la communauté

CHRISTOPHE5083171

Merci.
Mon décodeur Orange est en réception internet (fibre)
Et mon décodeur Canal et en réception Sat et internet.
Il faut appeler Canal donc ?

pierrickand

@CHRISTOPHE5083171

Cela dépend si votre décodeur Orange est en reception sat ou internet. Chose que vous seul savez.

Sur le lien donné par Indosaez, vous avez le tableau des combinaisons possibles.
Dans le cas d'un decodeur Orange sat, vous vers un croix rouge pour toutes les combinaisons.
Dans le cas d'un decodeur Orange en reception internet vous verrez un + vert pour les combinaisons avec des décodeurs Canal+.

Si c'est possible, il faudra déclarer le décodeur au service client Canal+, comme l'indique la FAQ en lien

CHRISTOPHE5083171

Donc pas possible d’avoir Canal sur mon décodeur Canal et également sur mon décodeur Orange (en rentrant les codes Canal) ? Là est ma question .

Merci.