Régularisation impayé impossible "La transaction n'a pas pu aboutir"

Sophie47023099

Ma carte bancaire arrivant à expiration, mon compte a été bloqué et j'ai ce message d'erreur dans mon compte :
"Information sur votre abonnement
Votre abonnement présente un impayé.
Pour retrouver l'accès à vos programmes, vous devez régulariser votre situation."

Lorsque je clique sur "Régulariser mon impayé" j'arrive sur une page d'erreur :

"La transaction n'a pas pu aboutir
Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours.
Merci de contacter votre service clients au XXX"

Ceci depuis hier.
Une idée de résolution ?
Je trouve cela incroyable de devoir avoir à appeler le service client - payant qui plus est - à cause d'un bug de la plateforme.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Zazen

@tndtnd : Bonjour

Pour info. au cas où, lorsqu'un impayé est en cours et que l'on n'arrive pas à le régulariser comme l'indique Sophie, l'accès à l'Espace Client n'est plus possible car il est bloqué par une pop-up (cf. la capture d'écran en pièce jointe, par ex.)

Donc, pour se faire rappeler depuis la rubrique Contacts... ^^

Je vous souhaite une belle journée ☼

CEDRIC22042242

Bonsoir. Pas moyen de régulariser en composant ce numéro.

Zazen

Bonsoir

Avec votre N° Client et votre carte bancaire, vous pouvez régulariser gratuitement votre impayé au 0 805 806 200

-----------------------------------------------------

Par la suite, l'accès à l'Espace Client devrait être débloqué sous 24 heures afin de pouvoir renseigner une nouvelle CB depuis la rubrique Compte/Mes informations de paiement :
https://client.canalplus.com/compte/

Et il faudra réactiver votre abonnement comme indiqué dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1715854-reactiver-abonnement-canal-engagement-suite-impaye

-----------------------------------------------------

Si l'Espace Client reste toujours inaccessible, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

-----------------------------------------------------

À noter qu'avec un abonnement sans engagement, en cas de souci, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle en cliquant sur l'icone pictogramme "Téléphone" en haut de la page du site CANAL+ Boutique ici :
https://boutique.canalplus.com/

☎ Et au besoin, pour toutes réclamations liées à votre dossier, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle au 0 970 820 815