MEDIA_ERR_DECODE Smart tv samsung

Balthazar50348153

Impossible de lire correctement un programme - ce message d’erreur apparait et je dois tout relancer - SMART TV SAMSUNG - ça saute sans cesse

Réponses de la communauté

Sebastien55372316

Oui. Sur notre autre smart télé mycanal fonctionne très bien.

Sebastien55372316

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Impossible de lire certaines séries alors qu'il y a quelques jours tout allait bien. Que puis-je faire ?
Merci

Bonjour Dominique,

La clé est censée être compatible avec tous les téléviseurs avec un port HDMI.

Quel est le message d'erreur exact constaté ?

Merci de nous donner un maximum d'informations.

A bientôt.

Dominique5936816

Même problème et message d'erreur sur Samsung Model UE40F6670SS et clé Fire TV que je viens d'acheter. je ne reçois ni le direct, ni à la demande... la TV est elle trop ancienne pour fonctionner avec cette clé?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : suite au retour de nos développeurs, ils m'indiquent que la détection 4K n'est pas opérationnelle pour certains téléviseurs.

Il est donc "normal" que vous ne puissiez pas lire de contenus 4K si votre téléviseur n'est pas compatible 4K.

Nos développeurs vont réaliser une action prochainement afin de bloquer le palier 4K lorsque votre TV n'est pas 4K. Cela demande néanmoins quelques développements de notre côté. :)

Frédéric6099001

Je précise que j'ai à mon domicile une smart tv samsung 4K et une autre TV samsung non 4K. Les 2 utilisant my canal .... je ne sais pas si ça peut jouer vis à vis de mon profil ou application ...
Sinon le numéro de série est 0FW53HVNB00091R
Exemple de contenu : Wonder Woman 1984.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : merci. C'est étrange, car si votre téléviseur n'est pas compatible 4K, vous ne devez pas pouvoir accéder aux contenus 4K à voir et revoir (uniquement en HD).

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer, pouvez-vous nous préciser le numéro de série de votre TV et nous donner quelques exemples de contenus qui posent problème ?

Frédéric6099001

@Remy : oui 2020.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : merci pour votre retour. Connaissez-vous l'année de votre TV Samsung ?

Frédéric6099001

@Remy : à la demande, le live fonctionne bien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Frédéric : bonjour, constatez-vous ce défaut en live ou à la demande ?

Frédéric6099001

Bonjour, j'ai sensiblement le même problème.
La lecture commence et s'arrête au bout de quelques secondes.
J'ai identifié que ce problème survient sur les media en 4K alors que ma TV samsung n'est pas compatible 4K.
@ Equipe CANAL : Une explication ?