retrouver les films enregistrés sur mon PC ?

patrick5492119

j ai enregistré quelque films sur mon PC après avoir été guidé par un conseillé Canal. Les enregistrements ont été enregistrés mais je ne sais pas les retrouver ..

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @patrick5492119
Logiquement avec un PC pour les retrouver, c'est dans les Vidéos et le dossier "myCANAL-UWP".

Autrement, vous vous rendez dans Réglages/Paramètres de l'application, puis vous descendez jusqu'à la ligne intitulée "Répertoire de téléchargements des vidéos", et vous aurez tout le cheminement décrit pour les atteindre.

Cordialement