Anomalies avec box SFR Connect TV 2, pas de logo CANAL+

Michel5385936

Alors qu'il est indiqué qu'avec la box TV SFR Connect TV 2, il suffit dans la rubrique Apps de sélectionner le logo CANAL+ pour l'obtenir, cela est FAUX.
Canal n'a pas encore référencé ce type de matériel de SFR. Seule une solution dégradée est possible avec myCANAL mais certaines fonctions sont absentes et la diffusion sujette à de nombreuses interruptions. Dommage pour cette situation suite à un passage ADSL vers la Fibre. Après plusieurs années, la résiliation Canal va être sérieusement envisagée !!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La box SFR connect TV est juste une box Android TV, vendue sous la marque SFR. Donc l'accès se fait via myCanal.

Ce sont les autres décodeurs, en location (ou mis à disposition), qui ont un univers Canal+, et qui se déclarent en tant que decodeur pour les offres Canal+.

Par curiosité, à quel endroit avez-vous vu exactement que vous auriez une vignette Canal+ sur la rubrique Apps pour cette Box?