Toujours le même message "La vidéo semble inaccessible ...."

Pierre9165023

Application myCanal : Toujours le sempiternel message "La vidéo semble inaccessible ...."

Pourtant avec cette application on peut télécharger des vidéos et les supprimer mais pas les regarder après le téléchargement !
Et "réessayer dans quelques instants" ne fonctionne pas mieux.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

C'est quand la dernière fois que vous avez testé et que le problème a été constaté ?

Merci.

Pierre9165023

La version est la 4.4.2.0. ... tiens ça remarche !
Depuis plusieurs jours et jusqu'au 10 octobre ça ne fonctionnait pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me communiquer la version installée de myCANAL (application) ? Depuis quand vous ne pouvez plus télécharger ?
Je viens de tester plusieurs contenus et je peux les télécharger. Pouvez-vous me donner un exemple concret (un titre) afin que je puisse tester dans les mêmes condition que vous ?
Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ce complément.
Je me renseigne puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
A bientôt.

Pierre9165023

L'application MyCanal issue du Microsoft Store est installée sur un PC Windows 10 Pro version 21H1. Que l'on passe par l'application ou par http://www.canalplus.com, le résultat est le même. Les vidéos peuvent être lues ou effacées mais pas téléchargées sur le PC. Sur le site web on boucle (en plus) sur "Vous devez d'abord installer le module de téléchargement Canal+" (ce qui est déjà fait).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous svp préciser le support utilisé ?

Merci.