Mes favoris ont disparu dans l'interface web MyCanal, onglet "En direct"

calande

Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué que mes favoris ont disparu dans l'interface web MyCanal, onglet "En direct". Au lieu d'avoir l'icône des favoris en tout début en-haut à gauche de la grille, la liste des chaînes commence par TF1. Je n'ai pas de bloqueur de pub sur canalplus.com. Ci-dessous, la capture d'écran.
Merci d'avance.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @calande,

Avez-vous bien activé la recommandation et personnalisation dans les réglages de myCANAL ?

Dans le cas contraire, cette fonctionnalité ne vous est pas accessible.

Réponses de la communauté

calande

Bonjour @Remy - Equipe CANAL, oui, en effet, c'était ça... C'est bizarre parce que cette option ne fait pas mention des favoris. En tout cas, les favoris sont revenus
Merci.