je n'arrive pas à regarder les séries sur canal plus alors que je suis abonné

jean-marie23984910

je n'arrive pas à regarder les séries de canal plus sur mon ordinateur alors que je suis abonné. Je visualise la série mais quand je veux la regarder c'est marqué abonné donc je n'ai pas accès car on ne demande pas les codes ni de mot de passe..

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Salut,
As tu réussi à régler le problème parce que ça me fait la même chose … impossible de regarder canal séries alors que je suis abonné .

Char Hanté