Intégration start-over player devialet univers canal

Spartanne

Bonjour,

Pourriez-vous intégrer le start-over sur l'univers canal du player devialet.

Les développeurs Freebox me renvoi vers vous... ( https://dev.freebox.fr/bugs/task/35745 )

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

herve515

Pourriez-vous interrogez vos équipes de développement pour savoir si le start-over va enfin être intégré dans l'univers Canal du player Freebox Devialet ? Cela manque ...merci

Spartanne

C'est fort dommage… Sachant que vous utilisez les flux de Free et que l'interface canal est en capacité de gérer des flux RASH et DASH. Notamment en basculant sur les flux IPTV sur vos décodeurs satellites. Cdt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Spartanne,

Le Start Over n'a pas été développé sur ce Player, il ne s'agit donc pas d'un bug.

Je fais suivre votre souhait/remarque à nos équipes de développement.