Impossible d'accélérer sur un épisode my canal depuis ma box sfr

Super S

Bonjiur,
Je me connecte sur canal plus a la demande via mon décodeur sfr. Lors d'un épisode d'une série j'ai voulu regarder en arrière apres 30 minutes de visionnage. Le service a planté et m'a ramené sur la page d'accueil de la série. J'essaie donc de relancer, accélérer jusqu'au moment où j'en étais, mais impossible d'accélérer, ca bug et je me retrouve encore sur la page d'accueil de la série.
J'ai réinitialisé mon décodeur sfr, j'ai testé sur le replay de sfr pas de soucis. Mais des que je vais sur canal plus cela me refait exactement la même chose.
Que faire?

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Si c'est occasionnel ça ne m'étonne pas plus que ça. Sur ma box THD SFR ça m'arrive parfois.
La je viens de le tester sur la série "Validé" après 5mn retour et avance rapide jusqu'à 5mn , 2 fois pas de problème.
Donc si le problème persiste chez vous je vous conseille de donner dans un premier temps votre mode de réception et votre box ou décodeur pour qu'eventuellemet les CM de l'équipe Canal remonte le problème.
Mais il faut savoir qu'un seul signalement déclenche rarement une action aussi bien à Canal qu'à SFR!