Canal+série à 6,99 pour le bureau des légendes ???

Marie49572988

Bonjour, Je viens de m'abonner à Canal+série à 6,99€ pour regarder en streaming le bureau des Légendes...or cela ne marche pas...
La série apparait sur la pub lors de l'achat de l'abonnement, ce qui laisse penser qu'elle est accessible avec cette abonnement mais après plusieurs tentative, je suis sans cesse ramenée vers la page d'abonnement comme s'il fallait prendre un autre abonnement que celui choisit pour cette série...est-ce le cas ?
Après m'être déconnectée et reconnectée plusieurs fois pour vérifier que l'abonnement avait bien été pris en compte, je crois aboutir enfin au visionnage car le bouton pour lancer la série apparait enfin...mais non, en cliquant de-dessus, j'ai un message d'erreur Erreur CONSO-404-0CONSO-404-0;No resource found with id [4847768_50001]...

Réponses de la communauté

Pierre46519914

Bonjour,
J'ai également souscris à l'offre Canal plus serie et je ne peux en voir aucune, car cela me renvoie à la liste des abonnements... Comment résoudre ce désagrément? Merci

Bonjour CHRYSTEL et barneygoo ,

Vos problèmes ne semblent pas liés à celui de l'auteur de ce sujet.

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Que constatez-vous exactement? Quel équipement utilisez-vous ? Si vous rencontrez un message d'erreur, quel est ce message ?

Merci pour votre compréhension.

barneygoo

pareil pour moi,ucune série ne passe.Ecran noir

CHRYSTEL36973663

tout pareil pour moi impossible de regarder la moindre serie !!

Bonjour,
@Marie,
La série "Le bureau des légendes" est normalement bien disponible avec l'abonnement à Canal Séries comme l'indique sur ma première capture le logo Canal Séries sur la 2eme vignette.
Comme vous venez de vous abonner peut être que votre offre n'est pas complètement activée? Ce peut être aussi un bug, essayer de tester les autres séries figurant sur ma 2eme capture pour voir si seulement limité au bureau des légendes.

OMBELINE46134343

Bonsoir, j'ai exactement le même problème. Toutes les séries que je veux regarder renvoie vers l'abonnement canal, je ne sais du coup pas du tout ce que je peux regarder avec uniquement l'abonnement My Canal. J'éais abonnée il y a quelques mois, et il n'y avait pas ce problème