Problème de lecture MyCanal sur PC et MAC

FRANCOIS4280507

Bonjour,
Impossibilité de visualiser une émission dans la rubrique: En direct
Message erreur:
Erreur
Errors.core.MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR
ou
Aucune ressource n'est disponible pour ce contenu
Je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

@bodin laureen

Vous êtes concerné par une version de Mac OS X qui n'est plus mise à jour par Apple, et devenue obsolète. Le 30/09, un certificat racine vieux de 21 ans est arrivé à expiration. Celui qui sert à avoir le petit cadenas sur les de nombreux site internet.

Il faut soit mettre à jour votre Mac vers une version plus récente encore au-dessus de Hugh Sierra, soit installer manuellement un certificat plus récent.

bodin laureen

os x 10.11.6

pierrickand

@bodin laureen

Même question.

bodin laureen

Bonjour,

Même problème je ne peux plus lire les vidéos, elles tournent dans le vide sans jamais pouvoir faire la lecture. Cela dure depuis quelques semaines.

Bien cordialement.

pierrickand

Bonjour

Quelle version de Mac OS X avez-vous ?