Modification du prix de l'abonnement par canal +

patrice2276593

Bonjour.
Malgré une demande de résiliation en avril dernier, j'ai accepté votre offre de réabonnement au prix de 22€67/mois mais je remarque que mon dernier prélèvement est d'un montant de 25€19. Ce n'est pas le tarif initialement convenu. Merci de m'expliquer.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Contactez le service client pour expliquer votre situation et demander une explication.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits