Canal+ UHD venu et reparti

Nanard57

Bonjour à tous.

Je dispose d'une TV Xiaomi 4k 65"
Il y a 15 jours la chaîne canal uhd était visible pour la première fois le temps d'une soirée foot via mycanal
Depuis elle n'est plus disponible chez moi.
Je ne comprends pas le fonctionnement de tout cela
Que faire?
Merci

Réponses de la communauté

Nanard57

J'ai désinstallé, réinstallé même la TV rien n'y fait

SinghaB29

Arf...bizarre car c'est censé être automatiquement proposé si la config matérielle est compatible.
A votre place j'aurais tenté de désinstaller/réinstaller au cas où, j'espère qu'il y aura d'autres idées/solutions.

Nanard57

Effectivement mycanal sur AndroidTv
J'ai réactualisé les droits mais sans succès

SinghaB29

Bonjour,
C'est via MyCanal sous Android?
Si oui vous pouvez tenter d'aller dans paramétrages/mon compte et cliquer sur "renvoyer mes droits".
Ca me fait ça parfois sous Android sur la Shield.
Si ce n'est pas le même cas de figure aucune idée...