J'ai payer mais je ne peut pas accéder à mon offre

Mya52904415

J'ai prit un abonnement à 12€49 j'ai bien était débiter mais je ne peut rien regarder et on me demande de m'abonner

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement et que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Mohammed Naim41077254

jai le meme probleme de mon coté ca ne marche pas sur la version web

Mohammed Naim41077254

J'ai le meme probleme de mon coté ,
je me suis fait debiter mais ca ne fonctionne pas sur la version web

pierrickand
Kevin52930753

J’ai le même problème avez vous des réponse?

CLAUDE-ERIC48648638

Moi aussi....

Logan52883278

Est ce que quelqu'un aurait éventuellement une réponse à notre problème? J'veux voir validé..

Logan52883278

Pareil pour moi !

Anne38747368

Pareil pour moi !!! Si quelqu’un veut bien répondre…