difficulté de lecture location film

mat52913507

groses lenteurs sur lecture video en location .
la lecture s'arrete toutes les 30 secondes pour que la video charge.. impossible de lire confortablement la video donc.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe. La lecture de video sur le site d'arte par exemple ne pose aucun problème. des idées? (système ubuntu 20.04 - firefox dernière version). Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

mat52913507

merci de votre réponse. le test indique 8.11 Mb/s soit lecture HD

pierrickand

Bonjour

Que vous indique ce test ?
https://test.canal.fr/