M6 introuvable à la demande

francoise.lafitte574

depuis quelques jours je ne trouve plus M6 dans la grille des chaînes et apps à la demande

Bonjour,

C'est étrange effectivement (et je constate la même chose de mon côté). J'en informe nos équipes de développement pour correction.

Merci pour l'alerte !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je confirme le problème sur l'application sur mon PC W10 pour la chaine M6. Par contre les autres chaines du groupe M6 Paris Première, Teva , W9 etc. sont bien proposées.
Si on passe par un navigateur, via la Galaxie Canal, ca semble OK.