M6 introuvable à la demande

francoise.lafitte574

depuis quelques jours je ne trouve plus M6 dans la grille des chaînes et apps à la demande

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est étrange effectivement (et je constate la même chose de mon côté). J'en informe nos équipes de développement pour correction.

Merci pour l'alerte !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je confirme le problème sur l'application sur mon PC W10 pour la chaine M6. Par contre les autres chaines du groupe M6 Paris Première, Teva , W9 etc. sont bien proposées.
Si on passe par un navigateur, via la Galaxie Canal, ca semble OK.