Pas accès canal+

emre52934473

Bonjour,

Je m’inscris , je souscris à un abonnement, j’effectue la validation du compte puis je paye en ligne . Mais je n’arrive pas à utiliser mon compte aucun abonnement n’est souscrit… sachant que j’ai été prélevé , il y a des soucis avec la plate-forme ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous n'avez pas accès au service client, vous ne pouvez pas demander à être rappelé.

Appelez les https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

tndtnd

Demandez à être rappelé

emre52934473

Jarrive pas accéder au service client … pourquoi c’est compliqué..

tndtnd

Bonjour
Avez-vous contacté le service clients ?

rafael41762007

j'ai le même problème