mycanal : obligé de tuer l'appli

jpomm

Bonjour,

ça fait au moins un mois que l'appli mycanal est sérieusement buguée sur appletv. A chaque fois que je reveille l'appletv, si je switche sur mycanal et que je choisis une des chaines de télé, j'ai un écran noir. Il faut que je commence par tuer l'appli mycanal dans iOS avant de la relancer pour que ça marche.

Où faut-il s'addresser pour faire remonter ce genre de problème à canalplus, puisque manifestement personne chez eux n'utilise mycanal sur appletv ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Ce problème "d'écran noir " sur les programmes Live au démarrage de l'application est connu par les développeurs et plusieurs fois remontés par les Beta testeurs.
Ce Bug devrait être rapidement corrigé .

Cdt.