Bonsoir Plus de films en streaming

Rosalie

Bsr depuis peu je n'arrive pas récupérer films ou programmes Tf1, la 2 ++ passés la veille au soir et quand j arrive a en retrouver un, c'est sur Vod et payant ? Je n'est rien changé à mon abonnement, prkoi je rencontre cette difficulté ? Suis je la seule ? Merci d avance pour votre aide

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Les replays des films sont très rares en gratuit. De plus ce n'est pas canal qui met à disposition ceux de tf1, France télé ou M6
Essayez directement sur leurs sites.