IBAN européen

QUENTIN20091863

Bonjour,

Je souhaite changer mon IBAN de paiement, d'un IBAN français à un IBAN allemand. J’ai vu plusieurs réponses contradictoires sur l’assistance, alors j’aimerais une confirmation : est-ce possible d’utiliser un IBAN européen ?
Et si non, existe-t-il un autre moyen de paiement ? (carte bancaire, PayPal, etc.)

Merci d’avance pour votre aide,
Quentin

Char Hanté

Hello,

Oui, la réponse provient de @Rémy un des CM Canal+ ( voir sa réponse ici ) :
https://assistance.canalplus.com/questions/2748153-rib-incorrect-banque-allemande

En outre, c'est une instruction européenne à laquelle Canal+ ne peut s'exempter.

Dernier point : concernant le service client, on sait tous qu'il faut appeler et rappeler jusqu'à tomber sur un(e) conseiller(e) expérimenté(e) ....

Sinon, faites une réclamation par le lien "Nous contacter" en bas de cette page. mais attention, le niveau est bas là aussi ... expérience vécue ...

Réponses de la communauté

QUENTIN20091863

Bonjour Char Hante,

En es-tu certain ?
Par téléphone le service client m’a dit que seuls les IBANS français sont acceptés.

Char Hanté

Tous les IBAN européens sont acceptés.