Bug lancement vidéo

Maxime52977577

J'ai pris l'abonnement le pass Culture, tout fonctionne parfaitement avec n'importe quelle appareil, mais lorsque j'essaye, par exemple de lancer un épisode série avec mon ordinateur (MacBook Air) un message d'erreur survient à chaque fois voir pièce jointe.

Réponses de la communauté

lisascb1905

j'ai eu le même problème avec mon Mac il suffit d'éteindre et de rallumer l'ordinateur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Maxime : bonjour, utilisez-vous 2 écrans avec votre Mac ? Si c'est le cas, avez-vous bien sélectionné dans les réglages d'affichage le mode "bureau étendu" et non "recopie vidéo" ?

Maxime52977577

Bonjour, lors du lancement le message suivant apparaît "Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n'est pas activé avec Airplay" Je suis sur la version la plus récente, la version 11.6.

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de PJ.

Quel message d'erreur avez-vous ?

Quelle version de Mac OS X ? Car un certificat racine est arrivé à expiration (après 21 ans de service), le 30/09. Et des vielles versions de Mac OS X plus mises à jour, n'ont plus de certification sur internet. Il faut mettre à jour Mac OS X vers une version plus récente et encore mise à jour, ou installer manuellement un nouveau certificat.