option netflix inactive

Claude52895088

Bonjour la communauté, je suis abonné au pack sport plus et j'aimerai l'option netflix (je suis aussi abonné netflix en parallèle), mais l'option est inactive, comment je peux l'activer ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne propose pas Netflix en option, mais juste inclus dans certains packs cinéma (et c'est la version Netflix Standard).
L'option Netflix Premium visible dans la liste des options, c'est uniquement pour passer de Netflix Standard à Netflix Premium, en ajoutant la différence de tarif.

Si vous souhaitez juste Netflix et pas ajouter un pack cinéma incluant plusieurs chaînes et services dont Netflix, alors c'est bien en ayant Netflix séparément comme vous l'avez actuellement.

Si vous souhaitez ajouter un pack de chaînes cinéma incluant Netflix, regardez si vous avez des propositions de modifications de formule d'abonnement, ou contactez le service client.