appletv, ras le bol des bugs

de 14

ras le bol des bugs sur appletv...

problème mise à jour drm ( le plus récent, depuis 2 ou jours).
écrans noirs au zapping qui oblige à commander l'apparition de la chaine plusieurs fois.
déclinaison régionale france3 basse normandie (le 1er des deux normandie) qui ne fonctionne pas depuis des mois (écran noir au bout de quelques minutes).

les techniciens de canal font des concours de bugs ? c'est à celui qui en inventera un nouveau à chaque mise à jour ?

le retour en arrière (vous savez quand cela fonctionnait correctement, ça existe).

Bonsoir de 14,

Le souci au zapping est effectivement connu. Vous pourrez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

Le souci sur France 3 Basse Normandie est également en cours.

J'aurais en revanche besoin d'en savoir plus sur votre souci de DRM. A quel moment rencontrez-vous ce souci ? Est-ce sur le Live ou le Replay ? Etc.

Réponses de la communauté

de 14

Bonjour
Le problème drm semble avoir duré 2 ou 3 jours..
Je ne me souviens plus du message, mais c’est disparu. ( mise à jour ou quelque chose de ressemblant)