Erreur UPES 171 ovnis ep 6 et 7

Benoit52824868

Bonjour,
Tout marche sauf l'épisode 6 et 7 de la série OVNIS où la lecture est impossible "Erreur UPES 171"
Et ce quelque soit l'appareil ou le type de connexion.

Encore une fois le reste marche. Ce n'est donc ni un problème de débit ni de mise ou autre. Cela vient de Canal.

Pouvez vous résoudre cela?!

Réponses de la communauté

Pas  de soucis. Bien au contraire, votre message peut donner une alternative pour regarder l'épisode en attendant la résolution de l'incident:)

Bonne soirée.

Avit28

Bonsoir Saïd Equipe canal plus, “mea culpa ”
J’ignorais bonne soirée cdlt

Avit28

Bonjour Sylvain33551741,je viens de tester , l’épisode 2 de la saison 3 de Platane , pas de problème de mon côté que ce soit sur mon iPhone, iPad sous iOS,où via mon téléviseur chaîne 8 (canal à la demande)
J’ai regardé les 8 épisodes aucun souci !!!!
Bon après-midi cdlt

Sylvain33551741

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Est-ce que nous sommes informés du retour à la normale ?
Merci à vous

Bonsoir Sylvain,

Je constate la même chose que vous pour cet épisode.

J'ai informé notre régie. Je vous remercie pour l'alerte.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvain33551741

Bonjour,
Est-ce que le problème a été résolu ?
Si oui comment ?
J'ai le même de mon côté sur l'épisode 2 de la saison 3 de Platane. L'épisode 1 fonctionne, le 3 aussi mais pas le 2. C'est le même problème sur mon téléphone ou ma box Android.
Merci d'avance !

Bonjour Benoit,

Ce souci est-il toujours en cours de votre côté ? Personnellement, je viens de faire le test sans réussir à reproduire le défaut sur 3 équipements différents.

Si le message d'erreur est toujours présent et que vous utilisez l'application myCANAL n'hésitez pas à effectuer une réinstallation de cette dernière.

Benoit52824868

Et je précise que même si l'episode est téléchargé, le même code erreur apparaît.