Mycanal TV TCL

Mariegautreau

Bonjour lorsque je regarde le live sur mycanal, un message d'erreur s'affiche comme quoi il y a plusieurs personnes de connectés alors que je suis là seule à l'être et que je n'ai pas partagé mes codes. J'ai changé mon mot de passe et idem. C'est sur une androidTV TCL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Par sécurité, changez de mot passe. Vous avez peut être été piraté.
Et contactez le service client pour vous assurer qu'ils forcent la déconnexion de tous les équipements.

Voir éventuellement ce site internet, pour savoir si votre email circule sur des listes sur internet (ce n'est pas exhaustif, mais cela traite de plusieurs fuites de données) : https://haveibeenpwned.com/
Et si oui, pensez à changer le mot de passe sur tous vos comptes (avec toujours un mot de passe différent à chaque compte).