Pas de son quand je passe sur My Canal par ma boîte Android SFR et absence de certaines chaines

MOINEAU MICHEL

Sur ma deuxième boîte Android SFR , quand je passe sur My Canal,je n'ai plus de don,ça fait un mois et canal+ est incapable de me depanner

pierrickand

Bonjour

Dans les paramètres de myCanal, allez sur les informations de l'application puis cliquez plusieurs fois sur la version de myCanal jusqu'à avoir TchiTcha.

Vous aurez ensuite un nouveau menu débug dans les réglages. Dans ce menu débug, essayez de forcer l'audio stéréo. Est-ce que cela fonctionne avec ce paramètre ?