Résiliation ou rétractation

null41784037

Je souhaite résilier mon abonnement ou faire une rétractation merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@trojax

Vois avez suivi la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation ?

trojax

Bonjour ma fille à appuyé sur souscrire depuis dimanche dernier j’ai de suite contacter le service pour annuler cette souscription. Et là on a perdu notre abonnement et on a le nouveau pour 86 euros on a perdu disney plus génial pendant les vacances j’ai contacté le service client toute la semaine dernière et la toujours rien c’est inadmissible et on ne peut rien faire je suis très déçu de canal

christophedu13250

Bonjour Francine23971707,
Pour résilier suivez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Francine23971707

Je souhaite résilier mon abonnement

JM0805

Bonsoir,
je précise en tant qu'abonné comme vous que pour une offre à engagement de 12 ou 24 mois :

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.