Canal + et Dysney +

yves53046671

Bonjour je viens de m’abonner ce matin à cette offre promo. Je n’ai pas reçu de mail d’activation Disney. Je peux me connecter à myCANAL cela fonctionne mais rien pour dysney. Que faire ? Lorsque je vais dans mes abonnements pour tenter d’activer l’affaire, je ne suis pas reconnu.

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCOISE3360086

Qui vois demande vos informations ba bancaires?

Si c'est un email, n'en tenez pas compte. Que ce soit Disney, Canal+, Netflix ou les autres, ils ne demandent jamais d'informations personnelles par email.

Si vous avez Disney+ avec votre abonnement Canal+, l'activation du compte Disney se fait sur l'espace client page abonnement puis Mes Apps et partenaires

FRANCOISE3360086

Ça ne fonctionne pas comme j étais abonnée auparavant il veux mes codes banque

Yves53057776

J’ai du clôturer le compte canal plus que je venais de créer pour me réabonner. Je crois avoir négliger la 1ère étape dysney en suivant le process au bout à la question joindre un compte j’ai réussi à tout activer. Mais ma crainte logique est … d’avoir perdu le 1er mois de ma 1ère tentative.

Jean-Pierre15101875

Je suis confronté au même problème. La tentative dans un autre navigateur ne change rien...
Ca a tour l'air d'un dysfonctionnement du site !!!

Marie50051807

bonjour je suis dans le meme cas que vous

yves53046671

merci pour votre réponse mais le lien me donne cette réponse "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ? ". comme si je n'étais pas abonné ?

alex21

Bonjour,

Vous devez vous rendre votre espace client, rubrique "abonnement" : https://client.canalplus.com/abonnement/contracts/3

  • Cliquer sur "Gérer mes apps"
  • Cliquer sur "Compte Disney+"
  • Créer un nouvel identifiant
  • Créer un nouveau mot de passe