Problème chaîne my canal

fafa887

Dans my canal sur tablette et ordi et téléphone il n’y a plus les chaînes habituel.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

@fafa887 : dans un premier temps, je vous invite à vous déconnecter complètement de votre compte et à vous reconnecter.

Si vous n'avez toujours pas accès à vos chaînes, effectuez une réactivation via votre profil puis "Mon Compte".

@John : pouvez-vous nous en dire plus ? Quel message d'erreur obtenez-vous ?

John26120567

Pourquoi je n'arrive plus à avoir mycanal sur mon ordi portable et ma tablette Samsung?