Suivre match SF

FABIEN52343609

Bonjour lors des journée de Top14 je souhaite regarder le match de mon équipe et non le multi rugby. Il passe sur C+ Décalé qui est inclus dans ma formule. Mais je trouve cette chaine nulle part.

Réponses de la communauté

FABIEN52343609

Bonne nouvelle g réussi à créer compte canal + avec mon n° abonné que j'ai récup en appelant le service client. Et aussi à ajouter option R+ à ma formule.
Merci encore alex21

alex21

Bonne continuation. Bon courage !

FABIEN52343609

En effet 46€ pack c+ sports Je vais pris mais résilié direct. Bon en tout cas merci bcp de ton aide. Je vais voir avec canal. Je n'arrive plus à accéder à mon compte canal. J'ai fait ménage dans la messagerie donc plus de trace mail canal avec n° abonné. Et le truc bugue. Je vais attendre.

alex21

C'est une bonne question qu'il faut poser à Canal+ !

L'option est payante. Tout comme Foot+ est payant. Il n'existe pas de pack général.

En revanche, il existe un pack complet de sport où toutes les chaines sont intégrées et qui est forcément cher.

FABIEN52343609

Pourquoi ne pas faire un pack général comme Beinsport ou RMC Sport ?

alex21

Oui mdr. Mais tous les matchs du Stade Français ne sont pas forcément diffusés sur Rugby+.

Ils peuvent être diffusés sur Canal+, Canal+ Décalé ou Canal+ Sport en fonction de la programmation.

FABIEN52343609

Il faut donc avoir R+ pour mater les défaites du SF ?

alex21

Oui c'est sur Rugby+
L'abonnement est à 4 €/mois dans les options proposées.

https://client-tunnel.canalplus.com/subscription-modifica...

FABIEN52343609

Du coup le match est sur rugby + ? Il faut s'abonner ? C'est combien ?

alex21

Oui l'information de Twitter n'est pas bonne.

Canal+ Décalé se trouve ici : https://www.canalplus.com/live/?channel=257

alex21

Le match en intégralité est disponible sur Multisports 4 : https://www.canalplus.com/live/tab/sport?channel=565

Canal 256

Canal+ diffuse seulement le multirugby.
Canal+ Décalé ne diffuse pas de match de rugby en ce moment.