je ne peux pas accéder à la partie CINEMA alors que mon abonnement le permet

FORREST51656649

Bonjour. J'habite en Indonésie. J'ai un abonnement canal plus, pris en France par mon fils. J'utilise donc un VPN. Le premier mois, cela fonctionnait plutôt bien. Maintenant j'ai accès à tout, le direct, etc, tout fonctionne bien, sauf la partie CINEMA. Impossible d'ouvrir un film, on me demande de m'abonner. Alors que mon fils, en France, regarde tout les films. Merci de m'aider car sinon je n'ai aucun intérêt à garder canal plus. J'attends votre réponse. Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@forrest bonjour

Canal n'autorise pas les VPN

Regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Cordialement !