Chaîne 4K sur tv connecté samsung

millet9

Bonjour ,

Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE65TU7025 . Le téléviseur est relié de la livebox orange par le câble éthernet donc pas de décodeur tv . Le débit internet est entre 35 MB/s et 40 . Tout marche normalement , sauf les chaînes en 4K . Pas de messages d'erreur mais des coupures qui sont aléatoires. J'ai d'abord contacté les (techniciens) je mets des parenthèses car à part dire que c'est dû au débit ou raccroché ou rien comprendre. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème et si il a été résolu .
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Réponses de la communauté

millet9

Voilà le débit que j'ai

millet9

Bonjour
Merci pour votre réponse , en 4K il faut minimum 25 MB/s donc j'en ai largement assez

SinghaB29

Bonjour,
Cela ne va pas vous arranger mais pas de souci de mon côté via une TV Samsung (2021) avec la "4K", j'ai regardé par exemple hier OL/ASM sur évènement 4K sans aucune coupure.
TV reliée aussi en Ethernet à la box opérateur mais j'ai plus de débit, je ne sais pas quel est le réel minimum nécessaire.
Pour utiliser les 2, je me permets d'affirmer que l'app Samsung est de mon côté bien plus stable pour le Live qu'une Shield avec la version Android pourtant aussi reliée en Ethernet...