Superbike... Service Lamentable

Alexis40465774

Bonjour.
Chaque week-end de course Superbike c'est la même catastrophe sur le Replay.... Pas de diffusion avant plusieurs jours (pratique quand on veut suivre la deuxième course le dimanche et qu'on se fait spoiler et qu'on pourra voir la première course que le mercredi ou le jeudi d'après...). Les titres ne sont pas bon, parfois c'est noté "superbike" alors que c'est du supersport, c'est noté "super pole race" alors que c'est la super pole... Quand les contenus sont dispo il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois avant de tomber sur le bon contenu... C'est comme ça depuis Assen (23-25 Juillet).
C'est lamentable comme service...

Réponses de la communauté

Alexis40465774

Bonjour.
Alors... C'est toujours lamentable... Et la cerise sur le gâteau, ce week-end avec le dernier grand prix WSBK de la saison et un titre qui se joue en Indonésie... Quel spectacle pour un passionné ! Et bah... Non ! Même pas en direct ! Se lever à 4h du matin pour se voir diffuser sur cyclisme sur piste !!! Donc non seulement les rediffusions, il ne faut pas compter dessus mais les directs non plus si je comprend bien ?
Vous n'allez pas être embêter jusqu'au printemps au moins il n'y a plus de courses...
Déplorable... Sauvé on trouve un résumé de 1min35 en Anglais sur internet...
Merci My Canal !

Bonjour Alexis,

Je comprends vos remarques (que je fais suivre à nos équipes éditoriales). Des travaux d'amélioration sont en cours dans ce sens. N'hésitez pas à nous remonter les contenus que vous identifiez comme absents ou mal nommés dans l'intervalle.

Je vous remercie de votre patience.