Télechargement pour visionnage hors-ligne

smldine

Bonjour,

Je rencontre un delta entre ce que je peux télécharger comme replay de sport depuis le mycanal accessible depuis un navigateur et le mycanal issu du Windows store.
Normal?
Je précise que j'ai du télécharger le mycanal du Windows Store suite à un update du gestionnaire de téléchargement qui ne fonctionnait pas.(la mise à jour se déroulait correctement mais lors d'une demande de téléchargement le gestionnaire réclame une mise à jour.)
Pour couronner le tout l'appli reste fonctionnelle sur la session admin mais pas sur la session utilisateur alors que la mise a jour est effectuée en Admin.
Bref bravo Canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marine,

Votre souci concerne-t-il le même contenu ? (PSG / Motor) Ou est-ce plus général ?

Marine39672899

Bonjour, je n'arrive plus non plus à télécharger depuis mon Mac. J'ai réinstallé l'application et ça ne marche toujours pas. Il ne se passe rien quand on clique sur téléchargement. Je peux en revanche télécharger depuis mon téléphone. Merci de votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je fais suivre à nos équipes en régie.

@Olivier - Equipe CANAL

Bonjour,

Effectivement pas de téléchargement possible via l'application Win 10, par contre ce même contenu disponible au téléchargement via le Web, pour le match PSG / MOTOR ZAPOROZHYE.

Cdt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir smldine,

Malheureusement, ce contenu n'étant plus en ligne, nous ne pourrons effectuer de tests. Je suis désolé pour le désagrément.

smldine

Le problème concernait le PSG contre le Motor.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Quel match de handball exactement ?

smldine

Match de handball diffusé sur eurosport disponible au téléchargement sur le mycanal "web" mais pas sur le mycanal "appli" du windows store.
Probleme de mise a jour du greffon de gestion des téléchargements via le mycanal "web" cf p-j.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour smldine,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant le delta entre l'appli et myCANAL via navigateur ?