MyCanal inaccessible sur mon Mac depuis l'étr

FRANCISDELANCHYCOM

Bonjour à tous. Suis actuellement au Portugal (donc zone Europe). Depuis un mois, je n'ai plus accès via MyCanal à mes programmes sur mon ordinateur Mac. Je n'obtiens qu'une liste de texte et une mention "incident survenu; nos équipes, bla, bla..." Ai contacté 5 personnes au service "assistance". O réponse claire, et surtout 0 solution. Savez-vous comment joindre un "superviseur", un responsable, une compétence hors les plates-formes exotiques et inutiles?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quelle version de Mac OS X avez-vous ?

Car le 30/09, un vieux certificat de 21 ans à expiré, et rend l'accès à de nombreux sites/services internet, impossible, sur des équipements n'ayant pas été mis à jour (ce qui est le cas de plusieurs versions de Mac OS X ayant dépassé la date de fin de support d'Apple). Il faut mettre à jour Mac OS X vers une version plus récente, ou installer un nouveau certificat manuellement.