L’installation du boîtier de la fibre a annulée la réception de canal +

MARIE JEANNE5379526

Je ne peux plus accéder à canal + depuis l’installation de la fibre.

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour comment on le répète assez souvent ici , si vous changer de décodeur il faut prévenir canal de votre nouveau mode de réception. Pour qu'ils mettent les droits sur votre nouvelle carte physique ou virtuelle

DOMINIQUE24067271

moi je suis chez orange et depuis que l'on m'a installé la fibre je n'aie plus accé a canal plus

Indosaez

Pour orange
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Pour bouygues

Afin de pouvoir entreprendre les démarches auprès de Canal+ :
Il faut vous rendre dans l'espace client Bbox, puis sur la section "Mon offre et mes options" descendre en bas de la page et dans la section TV Canal cliquer sur le lien pour afficher l'identifiant IBC à donner au service client de Canal ou suivre la procedure deja communique plus bas

Pour free

Il s'agit simplement de le migrer votre abonnement canal sur la Freebox en créeant un identifiant Free Canal appelé communement Code IFC.
Vous avez deux moyens pour le créer :
1- Par la Freebox Player (Interface Télé => Télévision => canal...)
2- Par le site : Vous vous rendez sur le site canal
( https://boutique.canalplus.com/ )
Vous cliquez sur "Je m'abonne". Vous renseignez les informations jusqu'à cette étape ( https://boutique.canalplus.com/#sc_intcmp=LOC:Tunnel:ETAP... ).
Une fois l'éligibilité confirmée après l'inscription de votre de ligne FT (Identifiant Freebox), vous contactez la Hotline (3244) afin de récupérer le code IFC que vous communiquerez par la suite au service Canal pour le transfert de vos chaines sur la Freebox.
La hotline peut vous assister pour la création du code IFC en cas Ou

Serge3033450

Oui, mais on me demande un numéro je le prends ou?

pierrickand

@Jean claude46473256

Comment faire quoi? Déclarez un changement de matériel/mode de réception ?

Si oui, espace client page matériel ou via le service client.

Jean claude46473256

Comment faire

pierrickand

@JMazzonetto

Êtes vous passé à la fibre comme l'abonné au-dessus ?

Si oui, alors même si le décodeur du FAI est resté le même, son identification a changée, et donc c'est comme si vous aviez change de box. Donc déclarez le changement.

Si non, alors vous n'etes pas au bon endroit.
Ouvrez votre propre sujet en donnant plus d'informations, ou contactez le service client.

JMazzonetto

Mais je n ai pas changé de box que faire?

Prosat

Il faut indiquer sur votre espace client canal votre changement de box.