Abonement non pris en compte

Pierre43960598

Bonjour, je suis abonné à Canal+ series qui comprend OCS mais je ne peux pas regarder The Wire, ils me demande de soit payer; soit modifier mon offre.. que j'ai déjà.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vérifiez dans Espace Client/Abonnement le libellé exact de votre offre.
Vous écrivez "Canal+ Séries" ce qui définie l'offre SVOD ( digitale sur PC/Tablette/Smartphone) qui n'offre que des séries de Canal (et Starzplay) à la demande, pas celle des autres chaines comme OCS.
Par contre si vous avez dans votre formule le pack Ciné Séries (exemple Canal+ Ciné Séries) vous avez devriez avoir accès aux replay des films d'OCS.

Jonathan53253683

ca me fait pareil...