information film sur myacanal appleTV

michelecavail

les informations sur film mycanal appleTV insuffisants,pas d'acteurs , pas de date ,pas de note , rien àvoir ce qu'il ya sur android ,taille rendant presque illisible , décevant

Réponses de la communauté

michelecavail

toujours insuffisant rien à voir avec version android

michelecavail

Nouvelle version aujourd'hui 5.9 annonçant nouvelle présentation plus complète des informations et en fait rien de nouveau sur la partie temps réel , bien décevant

michelecavail

toujours pas de mise à jour incroyable , une fonction correct disponible sur toutes les versions hors apple , pas de possibilité de connaitre acteur , année , réalisateur des films proposés en direct aloes que dispo à le demande, obligé d'aller sur son smartphone pour avoir ces infos, scandaleux

michelecavail

Cette modification est longue à arriver , c'est quand même inadmissible de n'avoir aucune information réel sur les films ni auteur, ni acteur, ni évaluation, résumé trop petit illisible alors que ces informations existent en replay

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @michelecavail,

Des développements sont en cours à ce sujet, afin que les infos programme soient enrichies sur l'Apple TV. :)